750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
15 septembre 2011

Brochettes de fruits d'automne au chocolat, croquants aux noisettes

DSCF1833 DSCF1828

Il suffit de choisir quelques fruits de saison; ici, des pommes, des poires...et des prunes! Les couper en morceaux et faire des brochettes. Pour le chocolat, faire fondre du chocolat à cuire avec un peu de lait végétal (celui qui est déjà ouvert!). Quant aux croquants, le recette est toujours la même!

Un petit thé vert ou une tisane d'automne pour accompagner ce goûter, c'est parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
brochette bien fraîche et toute naturelle....
S
Merci à vous Laureys! <br /> Je ne travaille pas au sein du restaurant mais j'ai effectivement la chance d'intervenir dans son centre pédagogique, Cuisine Originelle. Je donne des cours de bio nutrition et j'anime des cours de cuisine pour les petits! Au plaisir de vous voir ou de vous lire.<br /> Très belle semaine,<br /> Stéphanie.
L
Bonjour Stéphanie, <br /> je connais ce blog depuis peu mais j'avoue que j'en suis ravie.<br /> Tout plein de bonnes recettes et des idées toutes simples... et de belles photos.<br /> <br /> Est ce que vous avez la chance de travailler dans le restaurant de Laurence Salomon ?<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reviendrai très souvent. A bientôt.<br /> <br /> Très bonne journée <br /> Laureys
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité