750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
19 octobre 2010

Yaourt Soja Vanille tout doux

DSCF7725

Samedi dernier j'ai assisté à un Atelier Conférence sur l'alimentation responsable avec notamment Laurence Salomon; ce fût très enrichissant. Et notre chef & naturopathe annécienne nous a dévoilé quelques uns de ses secrets...notamment la recette des yaourts de soja à la vanille...habituellement pas très fan des yaourts de soja, j'ai testé la recette et je n'en ai pas laissé une cuillère!

Il suffit de mélanger 1 litre de lait de soja à la vanille (le bjorg est top)avec un yaourt au lait de vache (et là j'ai appris quelque chose!!!)au bifidus actif. Laisser la nuit dans la yaourtière. Et c'est parfumé, savoureux, onctueux et ferme...parfait!

Donc maintenant, pour les enfants j'alterne les yaourts au lait de vache ou de brebis avec les yaourts au soja!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hmmm, ça a l'air tout doux! bravo pour ton blog que je ne connaissais pas, et qui est très appétissant! je reviendrai faire coucou ^^
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité