750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
10 février 2010

menu express

Avec le déménagement à préparer, je n'ai plus vraiment le temps de cuisiner ni de bloguer...mais j'essaie tout de même de maintenir le cap d'une alimentation saine & équilibrée; aujourd'hui, je prends le temps de vous donner le menu du jour:

Ce midi, c'était:

Carottes fondantes aux oignons & curcuma

Spaghettis quinoa & tomate, avec huile d'olive et graines germées

Yaourt de brebis au citron

Salade de fruits frais: pomme, poire & kiwi

Et ce soir ce sera:

Galettes de sarrasin au fromage

Salade d'endives aux noix

Compote pomme cannelle

A très vite, dans ma nouvelle cuisine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité