750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
9 décembre 2009

Verrines d'oignons et de fenouil confits C'est

DSCF3574

Verrines d'oignons et de fenouil confits

C'est une recette de l'Atelier Bio (une vraie mine d'or ce livre!!!): émincer finement un fenouil et 2 oignons (pour 4 verrines); dans une casserole mélanger le fenouil avec un peu d'huile d'olive et de jus d'orange; cuire à l'étouffée et laisser confire légèrement; disposer au fond des verrines. Mélanger les oignons avec un peu de shoyu et faire confire à l'étouffée de la même façon que le fenouil. Répartir la compotée d'oignon sur le fenouil et parsemer de pignons de pin...je n'en avais pas alors j'ai mis des graines de tournesol.

~~~~

Filet de cabillaud
Purée de pommes de terre

~~~~

Fondant moka-chocolat

Je n'ai plus un seul légume à la maison, ça va se compliquer pour les menus de ce soir et demain....il faut que j'attende vendredi, jour du marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité