750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
2 décembre 2009

Difficile d'élaborer des menus pour toute la

Difficile d'élaborer des menus pour toute la semaine...alors il y a souvent des jours comme aujourd'hui, où en fin de matinée, je me demande bien ce que je vais faire pour le déjeuner et je compose avec ce que j'ai sous la main, tout en essayant de faire un repas équilibré et sain.

DSCF3468

Un reste de mâche, des graines germées de radis, deux poires et quelques noix et j'ai fait mon entrée; le tout assaisonné avec vinaigre balsamique et huile d'olive, sans oublier un tour de moulin à poivre sur les poires.

DSCF3471

Comme j'avais des pavés de saumon (sauvage!) au congélateur, je les ai fait cuire au four sur un lit de sauce tomate, avec un peu d'huile d'olive et de thym; accompagné d'un peu de riz saupoudré de gomasio.

DSCF3472

Et en dessert, corbeille de fruits de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité