750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
18 octobre 2009

mon blog culinaire

Mon Blog de Styl' avait déjà sa rubrique papilles & saveurs; aujourd'hui, j'ai décidé de créer ce blog culinaire pour vous faire partager au jour le jour les menus de la maison. La cuisine est ma passion, et maintenant que je ne travaille plus (je vous rassure, c'est un choix complètement assumé), j'ai plus de temps pour concocter de bons petits plats pour ma famille et mes amis. Les louloutes et l'Homme de la maison rentrent déjeuner le midi, alors faut s'y mettre tous les jours :)

Je cuisine avec des produits bio et/ou locaux; je vous donnerai au fil des menus, toutes mes bonnes adresses sur Annecy. Je m'inspire souvent des recettes de Laurence Salomon, chef & naturopathe, qui officie dans son restaurant Nature & Saveur à Annecy. C'est un peu mon "gourou" en la matière....J'essaie effectivement de cuisiner le plus possible selon les principes de la naturopathie pour le plus grand bonheur de nos papilles et de notre santé, mais j'avoue que de temps en temps une bonne fondue savoyarde ou une blanquette de veau à l'ancienne, ça fait plaisir aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité