750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
17 juin 2010

Glace à la fraise

Vous l'aurez remarqué, je suis à fond dans la fraise en ce moment! Je l'ai tellement attendue que je ne la quitte plus mais bientôt la framboise va lui faire un peu de concurrence...

Bref, la saison des glaces est ouverte et la sorbetière a repris du service! Ce midi, j'ai fait une glace à la fraise..tellement rapide à faire et tellement savoureuse....

27378588_p

Laver et équeuter 500g de fraises, les mettre dans le mixer avec 2 yaourts (ce midi, de brebis) et 6 c.soupe de sirop d'agave. Et zou dans la sorbetière au début du repas...et c'est prêt pour le dessert!

Je préfère la saveur et la texture des glaces juste à la sortie de la sorbetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité