750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au menu aujourd'hui
17 janvier 2010

confiture de lait

DSCF3953

Recette issue du livre La cuisine paysanne de Marc Veyrat. Version bio: utiliser du lait bio, du sucre non raffiné et de la vanille bio bien sûr!!! cela dit, si c'est bio, ce n'est pas trop naturopathe pour le coup...

Je n'avais jamais goûté et ce fût une très agréable surprise; c'est très simple à faire et délicieux; il suffit juste de prévoir deux heures pour la cuisson à petit feu. Un petit goût de caramel...et sur les madeleines, je vous laisse imaginer...difficile de s'arrêter!!!

Quand, je fais des confitures, je remplis toujours 1 ou 2 petits pots pour avoir des petits cadeaux toujours prêts à offrir!

DSCF3644

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est où le bouton "J'aime" ?
I
Je veux bien le partager le petit pot en trop...
B
Je te rappelle que je suis dans le coin la semaine prochaine, juste comme ça ;) Je le sens bien ton petit pot en trop...
S
oui vraiment faut le faire, c'est tellement simple!!! ma plus grande est devenue addicted et ne veut manger plus que ça le matin!!!
A
il faut vraiment que je me lance et que j'en face maison
Au menu aujourd'hui
Publicité
Au menu aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
Publicité